jeudi 21 avril 2016

Tentative d'immolation à nuit debout


Quand le désespoir causé par cette société libérale, qui broie les gens, une personne ayant semble t'il perdu son emploi, ses droits déniés et enchaînée dans  une spirale qui l'entraîne  vers le fond, et bien cette personne en désespoir de cause, a tenté, il y a quelques minutes de s'immoler dans un coin de la place de République à Paris ...

On est intervenu assez vite sur la place, l'Infirmerie Debout de Nuit Debout est intervenue rapidement,  et a pu évacuer cette personne vers un hôpital, nos pensées l'accompagnent pour qu'il reste en vie.

Voilà pourquoi nous nous battons et contre quoi nous nous battons, et nous nous arrachons chaque fois et comme nous le pouvons pour que ces situations dramatiques qui sont des conséquences de ce libéralisme mondialisé.

Des humains détruits au nom du profit - cela suffit ! 

Emmanuelle Bramban

1 commentaire:

pyepimanla-histoire a dit…

Emmanuelle Bramban Je vous donne plus d'infos dès que j'en aurais, il s'est aspergé de white spirit et s'est mis le feu, il semblerait que le fait d’être intervenu très vite grâce à la solidarité des gens sur place, les gens ont été réactifs et bien que le feu n'ai pas eut le temps de prendre de façon irréversible, on a bon espoir qu'il puisse être sauvé.