mardi 9 février 2016

Le monde d'aujourd'hui est infecte


Il faudrait une révolution pour changer de système et rendre le pouvoir au peuple mais la population semble apathique, un peu comme si elle était hypnotisée par un pouvoir politique qui l'a ensorcelée... Sans doute via les vaccins, les chemtrails, les médicaments ou encore l'argent... Toutes les conditions sont pourtant là pour que le peuple se révolte mais il préfère se planter devant sa télé comme un bon petit mouton asservi. Pourquoi ???

Les dirigeants ont à leur disposition l'armée, la police, les lois et les médias pour imposer la seule violence tolérée dans nos pays: celle du dominant ! L'agressivité née des frustrations sociales est canalisée vers des formes inoffensives pour le pouvoir: les sports, les jeux vidéo où la violence est virtuelle. Tout est conçu pour enfermer dans la résignation les jeunes, qui se retrouvent bloqués entre leur PC et leur portable. Le bon vieux système fait toujours ses preuves : "Panem et circenses", du pain et des jeux." Les syndicats, totalement politisés, sont là aussi pour donner l'impression aux travailleurs qu'ils ont leur mot à dire mais c'est du vent. Même les élections sont là pour donner l'impression au peuple qu'il dirige alors qu'elles sont truquées et que c'est une oligarchie qui ne respecte jamais la volonté de la population qui est au pouvoir. Des élus détestés par la population reviennent d'élections et élections et tout le monde trouve ça normal. Le citoyen est un vrai pigeon et on dirait qu'il aime ça !

Mais le pouvoir est tolérant: s'opposer, s'indigner, revendiquer, ne soulève aucune objection à condition bien sûr que le coup de gueule s'exprime dans l'ordre et avec dignité, qu'il ne prenne personne en otage, qu'il ne fasse aucun mal ni dégâts. On organise alors de petites manifestations sur un parcours balisé. On manifeste mais rien ne change. Les grèves d'aujourd'hui sont devenues des cortèges carnavalesques ! Le travailleur est le clown grotesque des marionnettistes qui le manipulent !

Les gens sont poussés vers des formes de contestation irénique portées par des discours du genre : "Un monde meilleur est possible". Allez convaincre de cette manière un million de milliardaires..."

Non mes amis, cette société n'a plus d'avenir. Il serait temps de se réveiller, de se mettre debout et d'oser mais qui aura le courage de le faire ??? Comment sortir de la torpeur un peuple qui se préoccupe plus de ce qu'il regardera le soir à le télévision que de ses droits et de l'avenir de ses enfants ??? Faudra-t-il que le pouvoir en place crée la guerre civile en plein coeur de l'Europe en vue de jeter les bases du nouvel ordre mondial pour que le peuple réagisse enfin ? Et encore, même si c'était le cas, je crains que la majorité ne préfère se planter un puce dans le corps pour "garantir sa sécurité" que de prendre les armes pour planter une épée dans le coeur putride de cette bête ignoble qu'incarne le système politique actuel.

Les gens sont sûrement bêtes, manipulables et lâches. Ils sont en fait tout ce que le pouvoir a voulu qu'ils soient...

Aux armes citoyens !!!!! Le changement ne viendra pas par les urnes, il ne pourra jamais venir que par la force. Que la force soit avec vous... même si je l'avoue je doute qu'un jour ce soit le cas tant j'ai vu dans ma vie plus de lâches que de braves...

Laurent Louis

Aucun commentaire: