lundi 23 mars 2015

Le mépris Caché derrière le refus de reconnaître la représentation africaine française ou noire en générale !


Personne n'est représentatif des noirs, a-t-on coutume d'entendre nos compatriotes dire. Et de traiter les dirigeants d'autoproclamés, et de traiter les leaders d'autoproclamés voire de dictateurs. 

Et il y a quelques noirs pour leur emboîter le pas. Savez-vous pourquoi ces gens refusent que nous ayons une représentation ? 

Parce que nous sommes à leurs yeux des animaux. 

Les animaux n'ont pas de représentants ! 

Ils reconnaissent des représentants aux juifs, aux arméniens, aux arabes, mais pas aux noirs !

J'ai beau avoir fait tout le boulot pour la communauté noire, j'ai beau réunir des dizaines de milliers de noirs en réunions au palais des Congrès, je ne représente rien aux yeux de ce type de personnes, parce qu'un troupeau sans berger n'appartient à personne, on en fait ce qu'on veut un peu comme l'Afrique où l'on peut tuer sans rendre compte à personne ! 

90% des noirs ont beau suivre mes mots d'ordre de vote ou pas, je ne représente rien aux yeux de ces racistes, parce que les noirs dans leur tête ne sont pas construits en société, sachez-le ! 

Enfin, nous n'irons pas voter une fois de plus, chers Messieurs et Dames aussi vexés que des poux par notre attitude ! ! 

Le FN n'a qu'à gagner, ce n'est absolument pas notre problème ! Par terre nous sommes, ils ne feront pas pire que vous !

Calixthe Beyala

Aucun commentaire: