jeudi 8 janvier 2015

Je ne suis pas Charlie !

Une Facebookienne qui se revendique comme n'étant pas une Charlie.


"je m'appelle A... BERTON et non Charlie, la liberté d'expression, LOL, celle même qu'on a enlevé à Dieudonné, celle même qu'on nous impose et qui doit aller dans le sens de la France sinon, tu ne fais pas parti du politiquement correct, aujourd'hui la France est attaquée et on nous demande d'être solidaire, on nous demande de ne faire qu'UN, on nous demande de ne pas être haineux mais combien de mes frères on a molesté, combien on a méprisé, combien on a discriminé, combien on été maltraité sur le sol français !!!

Cette vague de terreur est dû au manque de respect, à toutes les manipulations, aux magouilles, à la vente des armes, aux tueries ayant été orchestrées dans tous ces pays arabes et africains, la France a nourri ces assassins, ils sont français, nés sur le sol français, elle les a élevé dans la haine, elle leur a enlevé leur identité, leurs traditions, elle a profité de leur parents dans des guerres (puis leur a craché dessus ), dans des constructions, dans des sales boulots que les Français eux-même ne voulaient pas faire et aujourd'hui on se demande pourquoi on en arrive là ??? 

Je suis toute aussi horrifiée que vous et je dis même plus, AUCUN être humain ne mérite de mourir ainsi, je condamne au même titre que vous tous mais je me dis quand même qu'il n'y a pas de fumé sans feux !!!

source

Aucun commentaire: