jeudi 8 janvier 2015

ETRE CHARLIE



-Je suis CHARLIE et je demande à être informée sur le Traité transatlantique (TAFTA-TTIP).
-Je suis CHARLIE et je demande à être informée sur le CETA.
-Je suis CHARLIE et je demande à être informée sur le TISA.
-Je suis CHARLIE et je demande à être informée sur le traité trans pacifique.
-Je suis CHARLIE et je demande à être informée sur le FAST-TRACK.
-Je suis CHARLIE et je demande à être informée sur l'ISDS.
-Je suis CHARLIE et je demande à être informée sur les tribunaux d'arbitrages privés.
Je suis CHARLIE car même sans attentat je ne suis pas correctement informée
parce avec avec le TAFTA, le CETA, le TISA , le FAST-TRACK, l'ISDS, les tribunaux d'arbitrages privés demain toutes mes libertés me seront retirées.
Je suis CHARLIE et je demande à être informée sur la loi PEC 215
car demain c'est ma liberté de respirer qui me sera supprimée.
Je suis CHARLIE, je demande à être informée, je ne suis pas HAINE ! 

Emmanuelle Bramban

Aucun commentaire: