dimanche 10 août 2014

L'AFRICAIN : UN HOMME QUI DOUTE DE SES PROPRES POTENTIALITÉS, DONC DANGEREUX POUR LUI-MÊME !


Ayant reçu par des voies très sûres un traitement en cas d'infection par le virus Ébola, j'avais décidé de porter ce traitement à la connaissance du plus grand nombre en le publiant sur cette page.

Quelle ne fut ma surprise de voir certains d'entre nous venir se moquer, disant que c'était des conneries, du charlatanisme etc...

Mais pourquoi ? Parce que ce traitement vient des Africains eux-mêmes !

Question : pensez-vous que nos aïeux n'avaient aucune connaissance de la médecine ? Pensez-vous que s'ils avaient été de fieffés ignorants nous serions-là aujourd'hui, un peuple vivant, nombreux et costaud ?

Je crois pour ma part qu'ils avaient des connaissances, d'autant que ma grand-mère soignait la stérilité des femmes avec des plantes, la variole, la varicelle, la rougeole et pleines d'autres infections ! Elle tenait ces connaissances de ses ancêtres !

Il me souvient que souffrant d'un asthme chronique, je vivais avec de la Ventoline à portée de main ! Il y a sept ans, un cousin du village m'a rappelée comment notre arrière grand-père soignait cette maladie. J'ai suivi ce traitement et depuis, je n'ai plus eu de crise à la grande surprise de mon médecin traitant !

En ce qui concerne le traitement proposé pour EBOLA un ami médecin m'a certifiée que ça paraissait logique, car les aliments ainsi que les plantes prescrits ont tous des propriétés pour stopper une fièvre hémorragique !!! Je suis convaincue que nos ancêtres avaient déjà vu passer ce virus ! A bon entendeur, salut !

Calixthe Béyala

Aucun commentaire: