mardi 1 avril 2014

COMMUNIQUE : de retour de Joué-lès-Tours

Bientôt des informations sur la participation à la JRE du 31 mars. Un formulaire de participation va être mis en ligne que vous devrez remplir soigneusement.

Sur l'affaire de Joué les Tours... Je suis restée trois jours sur place. Sachez que ni Dalila Hassan ni moi ne craignons les poursuites judiciaires (voir l'article du Figaro ci-dessous). Dalila et moi sommes prêtes.

Par ailleurs, il est significatif que la vidéo de Dalila ait été censurée par You tube... Ce que j'ai vu, et entendu, à Joué Les Tours, dépasse l'entendement et sera rapidement l'objet d'un article publié sur notre site.

Nous avons bloqué les commentaires de notre facebook car l'activité des trolls nous menait tout droit à la suppression de notre page certains se permettant de faire des appels au meurtre, de tenir des propos orduriers ou racistes.

Je refuse, comme à l'accoutumée, de répondre aux media menteurs. Je ne suis pas là pour les nourrir, ni pour les aider à vous abrutir. 

A bon entendeur salut !

Farida Belghoul

article du Figaro : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/31/97001-20140331FILWWW00414-theorie-du-genre-un-rectorat-porte-plainte.php

Aucun commentaire: