mercredi 19 février 2014

CONVERGENCE 2014 POUR L'INTERDICTION DE LA THÉORIE DU GENRE A L'ECOLE.

Aujourd'hui conférence de presse historique à Paris.
Des personnalités d'horizons divers, qui ne devaient au yeux du système jamais se rencontrer, à l'invitation de Farida Belghoul, se sont réunies pour défendre la pudeur et l'intégrité des enfants. 

A la même tribune, face aux journalistes et medias indépendants (les médias menteurs étant boycottés), se trouvaient Christine Boutin (Présidente d'honneur du Parti Démocrate Chrétien), Béatrice Bourges (Porte-parole du Printemps Français), Alain Escada (Président de Civitas), Albert Ali (essayiste, Rassemblement des musulmans souverainistes) , Nabil Ennasri (essayiste), Mourad Salah (élu municipal), Ahmed Miktar (Président du Conseil des Imams de France), Jean-Pierre Dickès (Président de l'Association catholique des Infirmières et Médecins) ainsi que l'Abbé de Tanoüarn. 

Farida Belghoul les remercie de l'avoir entourée et soutenue au cours de cette conférence de presse où chacun affirma haut et fort que la protection de l'enfance, de la famille et de la transmission est un combat qui doit rassembler toutes les énergies au-delà de tous les clivages religieux et idéologiques.

Cheikh Zakaria (Docteur en théologie islamique diplômé d'Al Azhar), Charles Bertholet (Maire de Rouvray, Président de l'Association des élus locaux pour la famille), Tahar Mehdi (Théologien et docteur en droit musulman), se sont joint également à cette rencontre en envoyant un message de soutien lu au cours de la conférence de presse.

Les pasteurs David et Jocelyne Goma, ont quant à eux envoyé une représentante qui exprima en leur nom leur soutien au mouvement JRE.

Enfin, nous avons eu l'honneur d'entendre un message de soutien de Judith Reisman, 81 ans, figure historique aux Etats-Unis de la protection de l'enfance, dont les travaux sur Alfred Kinsey (dangereux psychopathe à l'origine de l'éducation sexuelle dans les écoles) sont mondialement connus. 

Bobby Lopez, professeur de Lettres aux USA, connu sur Internet pour son témoignage révélant qu'il a été élevé par sa mère et son amante, nous a également adressé un message de soutien et d'encouragement aux parents à continuer la JRE. Il a fondé un Institut des Droits de l'Enfant, et a proposé une collaboration entre nos deux mouvement.

Aucun commentaire: