dimanche 23 juin 2013

L’HOMME QUI AURA MOMENTANEMENT MIS FIN AU REVE DES FOUS DE GUERRE, TRAITRES A NOTRE NATION



Ces malfaisants lucifériens qui, grâce à la combine politico-médiatique, au soutien des puissances d’argent et à celui de puissances étrangères, sont pour notre plus grand malheur parvenus à se hisser aux commandes de notre nation, afin de mieux pouvoir la trahir, veulent absolument d’une façon maladive et obsessionnelle, entrainer celle-ci dans une guerre qui serait alors totalement illégitime, illégale, et criminelle, dans laquelle notre nation n’aurait absolument rien à gagner, et tout à perdre, et qui ne manquerait pas d’entrainer notre planète tout entière dans un océan d’indignités et de cruautés.

Et ceci, pour la seule raison de servir une puissance étrangère à laquelle ils sont liés, qui constitue en quelque sorte leur “patrie de cœur”, et pour laquelle ils n’envisagent rien de moins que de se servir de la nôtre et de sa puissante armée, pour en faire un instrument de la politique raciste, colonialiste, et belliciste de cette puissance malfaisante, et en trahissant par cela sans la moindre fidélité, les intérêts supérieurs de notre nation...

Ayant tenté, à l’aide de hordes de mercenaires sanguinaires et obscurantistes exaltés, de renverser par la brutalité guerrière et en se torchant avec toutes les lois internationales en vigueur, le gouvernement d’un pays souverain, il viennent de subir un premier et humiliant échec par le fait que la population de ce pays qui, pour une large part de celle-ci ne manifestait pourtant pas un enthousiasme débordant pour son chef, n’a pas pu croire un seul instant que des opposants authentiques seraient allés chercher de l’aide auprès des pires ennemis de leur patrie...

C’est alors qu’ils tentent d’instrumentaliser une fois encore, comme de triste souvenir, ils sont parvenus à le faire dans le passé, cette institution internationale qui est nominalement vouée à œuvrer afin d’un règlement pacifique des conflits, pour en obtenir sans honte, une autorisation de s’en aller faire une guerre. Mais ils ont trouvé sur leur chemin, deux nations importantes qui n’entendent pas laisser trahir aussi effrontément, l’objet sacré de l’institution.

Leur obsession leur prenant les tripes, ils envisagent donc de se passer de toute autorisation d’aller mener leur guerre, en promettant comme dans les hordes de voyous, de cogner fort à condition d’être plusieurs et c’est là qu’ils viennent d’avoir leur seconde déconvenue...

Il fut le chef du corps expéditionnaire américain en Irak, et il a donc donné de sa personne pour savoir tout le malheur que peut causer à une nation, et à celle qu’elle s’en vient attaquer illégitimement, tout les vices et la déraison de dirigeants politiques placés sous l’influence d’un lobby malfaisant.

Le général Martin Dempsey, devenu depuis cette époque le chef d’état major de l’armée américaine, autrement dit le “patron” de celle-ci, vient de s’opposer fermement au cours d’une réunion à la maison blanche qui fit tant d’éclats que des échos en sont même parvenus jusque dans la presse, aux “faucons faux-culs”, parce que déguisés en colombe en la personne du secrétaire d’état John Kerry, de la politique américaine.

Ceux-ci proposaient au président Obama, dont la politique opportuniste consiste à placer ceux qui convoitent son siège dans leurs contradictions, et qui a cette occasion a su habilement se cacher derrière la personne de son chef d’état major qu’il a lui-même nommé, de bombarder les pistes à partir desquels les avions de l’armée syrienne s’en vont attaquer les mercenaires terroristes.

Leur faisant remarquer au passage qu’ils ne s’y entendaient pas beaucoup quant à la chose militaire, le général leur fit savoir que face à une puissante armée syrienne, préparée depuis des années pour une guerre contre Israël, l’opération ne pourrait pas se réduire, compte tenu des moyens de ce pays, à envoyer aussi facilement que cela quelques missiles pour détruire des pistes, mais qu’il fallait en réalité pouvoir anéantir tous les moyens de défense de ce pays, ce qui nécessiterait selon lui, aux moins 700 missions...!

On se souvient à ce sujet qu’il fallut pas moins de six mois de furieux bombardements, pour venir à bout de Kadhafi, et la Syrie serait tout autre chose.

Il est évident que par son ampleur et par sa durée inévitable, un tel engagement illégal contre une nation souveraine ne manquerait pas d’entrainer l’intervention dans ce conflit d’autres nations, le cauchemar...!

D’autre part, le général fit remarquer que dans les attaques de l’armée syrienne contre les mercenaires, les forces aériennes n’interviennent que pour 10% seulement de celles-ci et combien même ces forces aérienne syriennes seraient totalement détruites, cela n’empêchera pas la suprématie de cette armée sur les mercenaires et qu’il apparaitrait alors pour soutenir ces derniers, la nécessité d’envoyer des troupes au sol, ce qui serait mettre la main dans un engrenage infernal dont l’issue ne peut manquer d’être catastrophique, et il sait de quoi il parle...

Pour l’instant nous en sommes là, face à l’opposition résolue de leurs militaires, les Etat Unis n’attaqueront pas la Syrie, mais ces militaires ne pourront pas faire autrement que d’obéir si le lobby malfaisant auquel appartiennent nos dirigeants traitres et félons, parvient à obliger le président Obama de risquer un conflit mondial afin de leur funeste projet de domination universelle. C’est pourquoi nous devons quant à nous songer aux moyens qui peuvent être les nôtres, pour nous débarrasser au plus vite de ces malfaisants qui mettent notre nation et la paix du monde en péril...


Paris, le 23 juin 2013
Richard Pulvar

Aucun commentaire: