mardi 16 avril 2013

Explosion à Boston


Une photo qui circule sur Facebook et montre un suspect, dont l'apparence laisse penser à un asiatique, l’amalgame étant vite fait, d'aucuns avancent qu'il s'agit d'un Coréen, du nord,  il en va de soi !


Pour l'heure il est fait  état de 3 morts et de 100 blessées, mais d'autres chiffres parlent de 12 morts.


Un témoignage sur cet attentat : Attentat de Boston : "Ne vous inquiétez pas, c'est juste un entrainement"

"Il y a plus de questions que de réponses entourant la double attaque à la bombe à l'arrivée du marathon de Boston qui a fait au moins trois morts et plus de 130 blessés, le 15 Avril 2013.

L'entraîneur de Cross-Country Ali Stevenson a témoigné sur la chaîne Local 15, affirmant qu'une atmosphère particulière régnait avant le début du marathon. Il témoigne de la présence de chiens renifleurs de bombes ainsi que des guetteurs sur les toits des immeubles, à la ligne de départ ainsi qu'à la ligne d'arrivée. Alors qu'une explosion avait eu lieu, les autorités ont annoncé aux participants de ne pas s'inquiéter, car il s'agissait juste d'un exercice d'entraînement.

Pour lui, les autorités savaient quelque chose. "





Théorie n°3:Le militaire comédien

Parmi les photos de l'attentat qui ont circulé, il y en a une particulièrement dure. On y voit un jeune homme assis et très gravement blessé: l'explosion lui a déchiré la jambe. Pour les conspirationnistes, cette photo est pure mise en scène.
Sur Facebook (attention, certaines images peuvent choquer) un montage circule et explique que ce jeune homme est en fait un soldat américain. Ce dernier aurait déjà perdu sa jambe en Afghanistan et aurait joué la comédie pour les besoins de la photos.




Aucun commentaire: