jeudi 7 mars 2013

CES MINABLES QUI N’ONT PAS OSE SE FROTTER AU GEANT, MEME DEFUNT


Honte sur nous et pauvres de nous, citoyens de ce pays de France, nous qui avions déjà du endurer, cinq longues et interminables années sous le régime de la droite la plus archaïque, la plus raciste, la plus réactionnaire, et bien sûr la plus stupide qui soit, ainsi que sa réputation se fait écho par delà monts et vallées, même dans les contrées les plus lointaines, avec à sa tête ce “crétin sensationnel”, cet agité pour lequel l’exhibitionnisme, l’injure, et l’invective publique, faisaient office de nouvelle étiquette. Et, est-il même besoin de dire ce qu’il en fut, quant à sa fonction gouvernementale, puisque manifestement, il n’a jamais été là, pour cela ?

Nous étions donc à ce point convaincus que rien de pire ne pourrait jamais frapper notre nation, que nous avons été très nombreux à joyeusement fêter ce jour de mai 2012, où le peuple dans sa sagesse, redécouvrit la vertu salvatrice du coup de pied au derrière. Ainsi étions-nous enfin débarrassés de l’infâme nabot, et le plus dur nous semblait-il alors, avait été accompli. Mais, nous avons commis l’erreur fatale de nous croire parvenus sur l’autre rive, celle de la gauche ensoleillée, alors qu’en fait depuis cette rive droite extrême, nous n’en étions encore après tant d’efforts, qu’au beau milieu du gué. Car, cette rive gauche que nous avions abandonné depuis si longtemps, était en réalité beaucoup plus éloignée qu’il n’y paraissait...

Pourquoi les choses se sont-elles en réalité terriblement aggravées, depuis cette date ?

Ceci, pour la raison simple que la droite peut bien être tout ce qu’elle veut, puisque nous n’en sommes justement pas, et qu’il ne nous appartient donc pas de dire ce qu’elle doit être, et parce que les électeurs de droite semblent facilement se reconnaitre en celle-ci, serait-elle crapuleuse, et justement parce qu’elle l’est.

Ceci signifie que le fait que la droite soit la plus crasseuse possible, ceci ne constitue en aucune façon, ni un drame, ni une anomalie, puisqu’il s’agit justement de la droite.

Mais, chers compatriotes, nous ne pouvons pas et ne devons absolument pas laisser telle qu’elle s’est proposée en remplacement, cette triste et honteuse horde des pires crapules qui soient, ces couards, faussaires, menteurs, traitres, et remplis de tous les vices, se prétendre être la gauche et nous représenter, puisqu’il nous faut bien un endroit pour être dans ce pays, et que si nous ne désirons pas nous situer en la droite de celui-ci, sa gauche ne doit pas nous être invivable.

Or, tel est justement le drame qui frappe cette nation, à savoir qu’une part importante de sa population n’a plus aucun endroit pour s’y mettre, et qu’ainsi fragilisée par cette perte d’intégrité, la nation ne possède aucune chance de jamais pouvoir relever les défis redoutables qui se posent à elle.

Il nous faut aujourd’hui repartir à la conquête de notre espace légitime en cette nation, car nous avons autant que ces gangsters, le droit d’y vivre. Il est donc temps que ces faussaires et ces usurpateurs, cessent de se prétendre en “notre place”. Il nous faut alors pour cela, commencer à envisager quels pourraient être les moyens, les plus surs sinon les plus en usage, de les bouter hors de la place, de vidanger et de désinfecter le “Palais”, et d’envoyer cette lamentable cohorte sous la bonne garde de Cerbère.

Car deux séries de problèmes rendent cette situation insupportable et inadmissible.

La première série concerne la question des hommes, de ce qu’ils sont profondément, de leur mentalité.

Qui aura la mauvaise foi de contester le fait que nous avons dans l’actuelle équipe dirigeante, des hommes de la plus sale mentalité, des crapules qui se sont permis tous les coups pour pouvoir parvenir dans les allées du pouvoir, des hommes sans foi ni loi et sans engagement, et qui défraient régulièrement la chronique pour leurs frasques conjugales, leurs affaires financières mafieuses, quant il ne s’agit pas tout simplement d’affaires criminelles. Ainsi en fut-il de cet infâme “ Minoporc ”, ce monstre mi-homme mi-cochon, qui hantait le labyrinthe du FMI, et que ses compagnons d’auge ont un moment prétendu nous proposer, pour que nous en fassions le premier de nous tous...! Rendez-vous compte citoyens...!

L’autre série concerne la question de la doctrine politique de ces hommes. Or, il se trouve qu’ils n’en ont aucune...!

Nous ne sommes là en effet, qu’avec une bande d’opportunistes, dont la seule philosophie est de se vouer à la quête du pouvoir pour la jouissance de son exercice, et pour les gratifications et les avantages de toutes natures qu’ils en retirent. Ils en sont donc parvenus, selon la pente naturelle de tous leurs vices, à adopter par facilité et par intérêt, toutes les options politiques, sociales, et monétaires, de la droite la plus réactionnaire et des puissances d’argent, contre lesquelles tant d’hommes vaillants les ayant combattues sans relâche, ont mérité quant à eux de pouvoir être dits “progressistes”.

C’est alors que ces faussaires nous ont engagés contre notre gré, et en nous rendant complices d’une politique qu’ils prétendent faire en notre nom, dans des entreprises du pire racisme, du pire impérialisme, du pire colonialisme, tout en célébrant cette doctrine honteuse qui constitue une injure à la conscience humaine, et que l’on nomme le sionisme...

Aujourd’hui que nous pleurons la disparition d’un des plus vaillants des nôtres, qui à tant fait dans la lutte contre l’impérialisme et le néocolonialisme, cet authentique homme de gauche, ces faussaires capons et honteux, ont déserté l’hommage universel donné pour l’engagement jusqu’à sa mort, de cet homme qui a lutté sans ménagement, et sans crainte, pour que nous puissions tous aller vers un monde meilleur...

Comme il est plus que certain que même le diable refusera de les emporter, il ne reste plus que notre détermination et le rassemblement de nos forces, pour soustraire notre nation de l’action délétère de ces malfaisants...

Paris, le 7 mars 2013
Richard Pulvar

Aucun commentaire: