mercredi 10 octobre 2012

Dieudonné a besoin de vos dons


"Chers amis ! je tiens d'abord à vous préciser que malgré tout ce qu'il se dit depuis ce matin dans les médias,j'ai toujours déclaré mes revenus et payé mes impôts en temps et en heure. j'ai bien sûr conservé tous les avis d'impositions qui le prouve. MENSONGES ! MENSONGES ! MENSONGES ! Le pouvoir politico-médiatique ne sait plus quoi faire pour me faire taire et m'étouffer financièrement. Après m'avoir interdit de travailler, ils me réclament 1 millions d'euros et menacent de m'expulser: "Arrête de bosser et payes des impôts !" Bref mon avocat est atterré devant les titres des journaux, c'est à moi de lui remonter le moral !! Vous pouvez m'aider en envoyant vos dons, quoi qu'il en soit je reste votre serviteur pour continuer à glisser des quenelles jusqu'aux amygdales de la bête ! Quenellement votre !" 

Vos dons sur dieudosphere.com ou par chèque à Dieudonne 1 rue des volaillers 28410 la haye

Aucun commentaire: