samedi 25 août 2012

USA: des chars de combats, déployés, dans les grandes villes!!!




Selon le site américain Forthmédia , l'armée US se prépare, depuis un an, à faire face à un vaste mouvement de protestation populaire, qui pourrait déboucher sur des combats de rue!

Depusi un an, le Pentagone déplace des équipements militaires  à travers tout le pays et même les chars de combats ne sont pas oubliés! "De grands camions frigo, d'habitude employés pour le transport des denrées alimentaires, servent, désormais, au transport secret des chars, qui devront être déployés, dans les carrefours des grandes villes, le moment venu, affirme le site, citant des témoins occulaires. "En fait, un couvre feu globale s'est installé, sur l'ensemble du territoire, sans que les autorités en parlent"; 

A Phoenix, en Arizona, les gens ont vu, de leurs propres yeux, des chars se balader, dans les rues, et se diriger vers les frontières Nord et Sud de l'Etat. 

Selon le site, "au Massachussetts, le Pentagone mène, sous les yeux de la population, des opérations de formation de ses soldats et de ses parachutistes censés intervenir, le cas échéant, pour réprimer les révoltes sociales". "Les hécoptères volent, à basse altitude, sur des zones civiles, et les Américains effrayés se demandent s'il s'agit ou pas des assauts, tels qu'on a vu, pour traquer Ben Laden". "Le Pentagone a même donné l'ordre de tirer des gaz toxiques sur la population, au cas où les révoltes s'avèreraient incontrôlables". Sur le google map, les bases militaires, les casernes sont, désormais, invisibles ..... l'Amérique s'apprête à connaître une nouvelle période de guerre civile.

Aucun commentaire: