mercredi 18 juillet 2012

Manuel Valls : LE LARBIN DU CRIF!


-M. Valls, je vous ai écrit il y a quelques jours et je n'ai reçu aucune réponse.
Il est possible que mon cas suscite peu d'intérêt chez vous. Je ne suis pas le "bon juif" défendu par le CRIF pour lequel la République se mobilise et qui est reçu et réconforté par les plus hautes autorités. Mais vous auriez pu charger un membre de votre cabinet pour me répondre.

Mais je comprends votre embarras. Qu'auriez-vous pu répondre ? Comment justifier l'injustifiable ? Comment reconnaître que vous pratiquez une politique de 2 poids 2 mesures ?


Je ne suis qu'un écrivain juif et antisioniste, un renégat en quelque sorte, agressé à 2 reprises par le bras armé du CRIF, j'ai nommé la Ligue de défense juive. Une organisation que votre ministère connaît très bien et qu'il protège amoureusement.


Pourtant les faits sont gravissimes. Les criminels de la LDJ m'ont agressé, filmé l'agression et postée celle-ci sur leur site. La 1ère agression date de plus de 4 mois. Et les criminels sionistes se baladent dans Paris et commettent d'autres agressions. La preuve ? Regardez cette belle vidéo de vous amis de la LDJ :



Très républicaine, n'est-ce pas ?

Savez-vous, M. Valls que vous êtes complice et pénalement responsable de ne pas avoir prévenu d'autres crimes de se commettre, et de non-assistance à personne en danger ?


Vous faites le matamore pour la sécurité mais uniquement pour celle des "judéo-sionistes". Cela dit, vous n'avez pas tort. Ayant des ambitions présidentielles, vous savez où réside le vrai pouvoir et vous vous empressez de le servir. Au mépris des règles de la République, et la première c'est l'égalité de tous les citoyens devant la loi.

Je ne vous envoie pas de lettre personnelle cette fois (dommage pour le timbre). J'espère qu'il se trouvera un membre des RG pour vous prévenir. Manuel Valls, je vous méprise.


Jacob Cohen, écrivain franco-marocain, militant anti-impérialiste et antisioniste.

Aucun commentaire: