samedi 16 juin 2012

Jean Bertrand Aristide se présentera comme candidat au poste de Sénateur



La nouvelle est VRAIMENT confirmée: de source officielle hier, j'ai appris que Jean Bertrand Aristide se présentera comme candidat au poste de Sénateur de l'Ouest aux prochaines élections législatives. JAMAIS, dans le monde, à mon humble connaissance, un ancien chef d'État ne s'est présenté comme candidat au Sénat, position donc rétrograde par rapport à son ancien statut de président de la République. 


Il est donc clair, que cette candidature aidera M. Aristide a échapper à toute poursuite potentielle de la justice, en jouissant de l'immunité parlementaire. D'autre part, je suis persuadée, que si M. Aristide est élu Sénateur de l'Ouest, il manoeuvrera pour devenir président du Sénat de la République et, par là-même, aura TOUTE LA LATITUDE POUR CONTRÔLER LA POLITIQUE DE L'OPPOSITION AU RÉGIME ACTUEL. 


Tout(e) Haïtien(ne) RESPONSABLE, aimant sincèrement notre pays, doit se mobiliser contre cette candidature qui ne peut que mettre en danger le futur d'Haïti. à bon entendeur, salut !


Nancy Roc, Montréal, le 16 juin 2012.


Monsieur Ansyto Félix de FANMI LAVALAS aurait démenti il y a quelques minutes la nouvelle que Monsieur Aristide poserait sa candidature comme sénateur de l'Ouest. Il a démenti les propos de Gary Pierre Paul Charles, Cyrus Sibert et les miens avec des propos, semble-t-il pour le moins virulents.

Aucun commentaire: