mercredi 23 mars 2011

Profession de foi de Renaud Saint-albin

Renaud Saint-albin


Électrices, Électeurs, du canton sud de Schœlcher, Chers amis,   le 20 mars dernier à l’occasion des élections cantonales plus d’un demi-millier d’entre vous ont porté leurs suffrages sur mon nom et celui de ma colistière.   Ainsi, vous nous permettez d’être élu au second tour de scrutin du dimanche 27 mars 2011.   Malgré une forte abstention, je vous dis merci du fond du cœur, de votre confiance et de votre considération.   

Pour ce deuxième tour je sais compter sur vous toutes et tous pour représenter dignement notre canton au conseil général de la Martinique, qui ne doit plus être, pour les années à venir, un champ de bataille idéologique, mais véritablement une collectivité au service de sa population et surtout les plus démunis, tant sur le plan social, économique que culturel et sportif.   

Par ailleurs, La collectivité départementale devra être le garant, à l’occasion de la mise en place de la nouvelle collectivité, de notre appartenance à la France, à l’Europe, pour bénéficier du droit commun et tout le droit commun.   

Dans le cadre du premier tour de scrutin des élections cantonales de Mars 2011, vous avez été destinataires de la circulaire.   

Le tiens à vous rappeler en toute humilité les grandes lignes suivantes : 
-          Renforcer l’action sociale et médico-sociale, 
-          Améliorer les équipements scolaires, sanitaires et sociaux. 
-          Redynamiser l’économie, le tourisme, l’amélioration du cadre de vie et la protection de l’environnement. 
-          Activer les actions en faveur du transport, des infrastructures et des réseaux.
-          Faire de l’éducation, de l’action culturelle et du sport une priorité majeure dans les quartiers de Martinique.   

En plus de ces interventions, nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner et répondre à vos attentes ainsi qu’à vos besoins quotidiens notamment concernant l’aide à la petite enfance, à l’accompagnement des personnes âgées et des personnes handicapées.    

J’ai une pensée également pour les jeunes inorganisés de tous les quartiers qui sont à la recherche d’une activité professionnelle durable et aussi ceux qui sont en détention à la prison de Ducos.   

Le 27 mars 2011, avec tous les démocrates martiniquais qui me soutiennent, refusons les ententes contre nature et les conciliabules de circonstances.   Faîtes donc le bon choix pour le premier canton, mobilisons nous pour assurer notre victoire et la réussite de notre programme.   

Le 27 mars 2011, refusons l’abstention et votons pour assurer plus utilement l’avenir de Schœlcher et singulièrement celui du premier canton.   Sé yonn a lot ! Rien n’est vrai qui force à exclure !   Votez et faites voter Renaud SAINT-ALBIN Et sa remplaçante Valérie PENDANT

Renaud Saint-albin

Aucun commentaire: