mercredi 18 août 2010

Anelka écope de 18 match de suspension !


Nicolas Anelka a qualifié de «mascarade» les sanctions prises mardi par la commission de discipline de la Fédération française de football et de «clowns» les responsables du football français, dans un entretien à France-Soir de mercredi. «Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face», a déclaré l'avant-centre de Chelsea, qui a écopé d'une suspension ferme de l'Equipe de France de dix-huit matches.

«Ils ont sanctionné dans le vide car Nicolas Anelka n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque», a-t-il ajouté. «Je le répète : la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna», a-t-il estimé, et «ils ont (...) amusé la galerie» Pour lui, «qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement». «Ce sont de vrais clowns ces gens... Je suis mort de rire!» a affirmé le footballeur, aux 69 sélections et 14 buts en équipe de France.

Aucun commentaire: